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Northbridge Assurance est là pour vos clients et leur entreprise. Notre service d’indemnisation efficace et rapide vous permet de vous concentrer sur votre propre croissance.
Northbridge Assurance est là pour vos clients et leur entreprise. Notre service d’indemnisation efficace et rapide vous permet de vous concentrer sur votre propre croissance.
La revue Insurance Business Canada a décerné à Northbridge le titre d’assureur cinq étoiles pour son service d’indemnisation en 2024.
Nos experts en sinistres spécialisés en assurance des entreprises ont une connaissance pointue des secteurs dans lesquels ils travaillent et disposent d’outils qui ne sont pas accessibles aux experts indépendants. Grâce à leur compréhension des particularités et des défis propres aux secteurs, ils adaptent le traitement des demandes d’indemnisation afin d’aider vos clients à reprendre leurs activités rapidement.
Nous traitons vos clients avec toute l’empathie dont ils ont besoin en période de stress, en faisant preuve de clarté et de transparence dans nos communications. Nous leur montrons qu’ils sont importants pour nous et qu’ils ne sont pas qu’une simple tâche à terminer. Nous les accompagnons du début à la fin du processus d’indemnisation, en leur disant précisément à quoi s’attendre et quand s’y attendre.
Nous voulons faire ce qui est juste pour les assurés. En offrant un service dévoué et en proposant des solutions novatrices, nous cherchons à régler les demandes d’indemnisation de la façon la plus avantageuse possible pour vos clients, au moment qui compte le plus pour eux. Notre priorité est de répondre à leurs besoins.
Nous mettons tout en œuvre pour aider vos clients non seulement à protéger leur entreprise, mais aussi à se remettre sur pied et à croître grâce à notre service d’indemnisation hors pair.
Grâce à nos six bureaux situés d’un bout à l’autre du pays, nous possédons de l’expertise en ce qui a trait aux régimes d’assurance, au droit de la responsabilité civile délictuelle et à l’environnement juridique de chacune des provinces.
Personne ne peut mieux comprendre les produits, les directives et les processus de Northbridge Assurance que notre propre équipe. Elle peut donc réduire le va-et-vient et offrir une meilleure expérience client.
Nos normes de service sont centrées sur nos assurés : nous réagissons rapidement aux demandes d’indemnisation et nous les réglons le plus promptement possible. Souvent notre équipe sur le terrain peut même remettre une traite bancaire aux clients dès la première visite.
Nous faisons affaires avec des fournisseurs de confiance qui possèdent le savoir-faire nécessaire.
Si un désastre survient, notre équipe d’indemnisation en cas de catastrophe se rend immédiatement dans les régions touchées, prête à effectuer des inspections et à lancer le processus d’indemnisation. De plus, nous utilisons les technologies les plus récentes, qui permettent à nos experts en sinistres d’accélérer les tâches administratives et le processus de règlement sur le terrain, au moment où cela compte le plus.
Nous voyons au perfectionnement continu de nos employés, à qui nous offrons des centaines d’heures de formation technique chaque année pour nous assurer qu’ils ont les compétences nécessaires.
Nous nous occupons des demandes d’indemnisation de vos clients du début à la fin, sans que vous ayez à intervenir. Vous pouvez donc vous consacrer à vos autres priorités.
Nos experts ont une vaste expérience des sinistres liés au camionnage transfrontalier et aux marchandises transportées aux États-Unis. Ils comprennent parfaitement les différentes réglementations de chaque État.
Mais ne vous fiez pas uniquement à notre parole. Voici quelques témoignages de clients :