Renseignements sur la COVID-19
FAQ générale
Les clients et les courtiers peuvent continuer de communiquer avec nous de la même façon que d’habitude. Si vous avez des questions d’assurance relatives à l’éclosion pandémique, veuillez communiquer avec votre courtier. Nous continuerons de surveiller la situation à mesure qu’elle évolue et vous fournirons des mises à jour et des ressources additionnelles sur cette page, ainsi que sur nos comptes de médias sociaux :
Oui. Cliquez ici pour obtenir des précisions sur la façon de déclarer un sinistre.
Ressources en ligne
Pour des ressources supplémentaires pour les entreprises, veuillez cliquer sur les liens ci-dessous.
- Gérer votre entreprise pendant la crise de la COVID-19 : Soutien financier, prêts et accès au crédit (Gouvernement du Canada)
- Ressources pour les entreprises et les travailleurs autonomes (Gouvernement du Canada)
- Maladie à coronavirus (COVID-19) : Nouvelles en matière de santé et sécurité (Gouvernement du Canada)
- Entreprises qui achètent et vendent de l’équipement de protection individuelle pendant la pandémie de COVID-19 : Aperçu (Gouvernement du Canada)
- Téléchargez Alerte COVID, l’application gratuite de notification d’exposition du Canada (Gouvernement du Canada)
- COVID-19 : Centre d’aide aux PME (Fédération canadienne de l’entreprise indépendante)
- Vaccins contre la COVID-19 : Expéditions et livraisons (Gouvernement du Canada)
Déclaration de sinistre
Pour toute question au sujet d’une demande de règlement en cours, veuillez communiquer avec l’équipe régionale de l’Indemnisation à l’adresse correspondante ci-dessous :
Région de l’Atlantique : [email protected]
Ontario : [email protected]
Québec : [email protected]
Région de l’Ouest : [email protected]