Solution de connexion des courtiers – Soumissions électroniques pour petites entreprises

Solution de connexion des courtiers – Soumissions électroniques pour petites entreprises

Dans le secteur des petites entreprises, ce sont la réactivité et la capacité à fournir rapidement une soumission au client qui aident à décrocher un contrat.

La solution de connexion des courtiers permet à ces derniers de recevoir des cotations pour petites entreprises en temps réel grâce au système de cotations d’assurance des entreprises de la société Applied Systems (Applied Commercial Lines Quotes). Cet écosystème de connectivité élimine la double saisie d’information, soit à la fois dans votre système de gestion de courtage et dans le portail de l’assureur. Il vous guide même dans la saisie des détails courants exigés dans une soumission pour permettre l’analyse de tous les types de risques du secteur des petites entreprises. Vous pouvez ainsi soumettre une demande de cotation en temps réel à plusieurs assureurs à la fois. En éliminant le besoin de saisir les mêmes données dans plusieurs systèmes, tant du côté des courtiers que des assureurs, une solution de connexion améliore d’emblée l’exactitude des données et l’efficacité des processus.

Actualités sur l’innovation

Voici notre promotion estivale pour les soumissions numériques

Accueillez l’été avec jusqu’à 15 % de réduction sur les primes cotées pour les soumissions numériques Go de Northbridge Assurance admissibles du 20 juin 2024 au 20 septembre 2024. Le taux ajusté est applicable à toutes les demandes de soumission en assurance de dommages pour les petites entreprises reçues électroniquement, qu’une cotation automatique soit produite (en aussi peu que 12 secondes!) ou que la demande soit transmise à un souscripteur pour un traitement prioritaire.

Voici comment fonctionne le processus :

  • Obtenir un ajustement? Rien de plus simple! Une fois la police requise, faites simplement savoir à l’équipe de souscription Go que vous aimeriez profiter du taux ajusté; la prime sera rajustée à l’émission de la police.
  • Le taux ajusté ne peut être appliqué qu’aux polices dont la date d’entrée en vigueur se trouve entre le 20 juin et le 20 septembre 2024.
  • Les polices automobiles ne sont pas admissibles à l’offre, et celle-ci ne peut pas être combinée à d’autres réductions*.
  • Une prime minimale s’applique.
*Le taux ajusté ne peut pas être combiné avec d’autres réductions, y compris le rabais pour les membres FCEI.

Prêt à commencer?

Écrivez à [email protected] pour savoir comment envoyer une soumission électronique Northbridge Assurance Go à partir de votre propre système de gestion de courtage.

    Nous joindre

    Bienvenue
    chez Northbridge Assurance

    Veuillez confirmer votre emplacement pour profiter d’une expérience optimale.
    [location_popup_form classname="sr-only" firstoption="Confirmer votre emplacement"]